Porc au pâtisson oignons et tomates
Porc au pâtisson oignons et tomates

La plupart des gens ont abandonné porc au pâtisson oignons et tomates à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de porc au pâtisson oignons et tomates! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire porc au pâtisson oignons et tomates en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de porc au pâtisson oignons et tomates :
  1. Utilisation porc dans l échine
  2. Préparer pâtisson
  3. Vous avez besoin oignons
  4. Vous avez besoin tomates
  5. Vous avez besoin sumac iranien
  6. Préparer coriandre
  7. Utilisation d huile d olive
  8. Vous devez vous préparer bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  9. Vous avez besoin Sel poivre

Ajouter l'oignon, l'ail, le gingembre et les tomates. Couvrir aux trois-quarts et laisser mijoter une heure en remuant de temps en temps. Dans la même poêle, y faire revenir les oignons et les champignons quelques minutes et les répartir sur les côtelettes. Dans un grand bol, verser la conserve de tomates entières et les broyer avec les mains.

Porc au pâtisson oignons et tomates pas à pas :
  1. Couper le porc en morceaux puis le hacher au robot éplucher les oignons les émincer éplucher le pâtisson le couper en petits cubes laver les tomates les couper en morceaux faire chauffer l huile dans une marmite ajouter les oignons le porc la coriandre et le sumac iranien faire colorer
  2. Ajouter le pâtisson et les tomates couvrir avec le bouillon laisser cuire à feu moyen / doux pendant 40 minutes avec couvercle en remuant de temps en temps saler et poivrer en fin de cuisson c est prêt ! Bon appétit 😋

Ajouter le thym, le basilic, le sel et le poivre et bien mélanger. Emincez les oignons et les tomates. Dans la même poêle, ajoutez les oignons, l'ail et le thym, laissez réduire un instant et ajoutez les tomates, salez. Verser graduellement le bouillon de boeuf et la crème en fouettant. Remettre les cubes de porc dans la poêle.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Porc au pâtisson oignons et tomates est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Porc au pâtisson oignons et tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.