Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo
Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo :
  1. Utilisation 400 g filet de colin
  2. Préparer 500 g carottes
  3. Utilisation 2 gros oignons
  4. Vous devez vous préparer 100 g chorizo
  5. Vous devez vous préparer vinaigre balsamique
  6. Utilisation huile d'olive
  7. Vous devez vous préparer sel poivre

Une recette qui s'adapte facilement aux goûts de chacun : il suffit de changer de fromages, de légumes ou de la faire à la viande. Mille-feuille de veau au croustillant de légumes Le rôti de veau reste indémodable, qu'il soit accompagné de pois gourmands, girolles , petits pois , carottes , etc. Disposez successivement des rondelles de navet, de pommes de terre, de carottes et enfin du haddock. Répétez l'opération en terminant par une rosace de carottes.

Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo pas à pas :
  1. Epluchez les carottes et les couper en rondelles finement. Dans une casserole d’eau salée, faites cuire les carottes pendant une dizaine de minutes (le temps de cuisson est à adapter en fonction de la taille des rondelles de vos carottes !)
  2. Dans une autre casserole d’eau salée, faites cuire les filets de colin une dizaine de minutes également.
  3. Émincez les oignons finement, puis faites les revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.
  4. Coupez le chorizo en petits dés et ajoutez les dans la poêle avec les oignons. Couvrez de vinaigre balsamique et laissez compoter pendant 15 minutes à feu doux.
  5. A l’aide d’un emporte pièce ou dans un petit plat adapté, disposez une première couche de rondelles de carottes.
  6. Ecrasez grossièrement les filets de colin et ajoutez une couche au dessus des carottes.
  7. Ajoutez ensuite la compotée d’oignons et chorizo.
  8. Enfin, recouvrez de quelques rondelles de carottes.

Plaquer les pommes anna et les enduire d'un film de beurre clarifié. Poêler les tournedos à la cuisson demandée. Monter en mille feuilles : foie gras, filet de boeuf, pommes anna. Faire cuire les carottes à l'eau et les écrasez en purée. Dans un cul-de-poule, mélangez le fromage blanc et les œufs.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mille feuille de carottes, colin & compotée oignon chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.