Mille-feuille de crêpes au citron meringué
Mille-feuille de crêpes au citron meringué

La plupart des gens ont abandonné mille-feuille de crêpes au citron meringué à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mille-feuille de crêpes au citron meringué! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire mille-feuille de crêpes au citron meringué en utilisant 11 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mille-feuille de crêpes au citron meringué :
  1. Fournir Les crêpes :
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs
  3. Vous avez besoin 60 g beurre
  4. Utilisation 500 ml lait entier
  5. Fournir 200 g farine
  6. Préparer 20 g sucre en poudre
  7. Fournir 1 pincée de sel
  8. Vous avez besoin La meringue :
  9. Vous devez vous préparer 2 blancs d’œufs
  10. Vous avez besoin 5 CS sucre
  11. Préparer 1 pot (250 g) Lemon Curd (https://www.epicechocolat.com/2017/04/lemon-curd.html)

Parsemez de quelques zestes de citron et dégustez. Millefeuilles de crêpes façon tarte au citron meringuée; Millefeuilles de crêpes façon tarte au citron meringuée. Vous avez le moelleux de la crêpe, le croustillant des gaufrettes et le fondant du lemon curd! Pour le Lemon curd : récupérez le zeste d'un citron.

Mille-feuille de crêpes au citron meringué pas à pas :
  1. Préparer la pâte à crêpes : Faire fondre le beurre et le réserver.
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et le sel.
  3. Dans un autre contenant, fouetter vigoureusement les œufs et le lait. - - Verser en un filet le mélange lait-œuf dans la farine, en fouettant afin d'éviter les grumeaux. Verser enfin le beurre fondu, et mélanger encore vigoureusement. - - Couvrir et laisser poser la pâte à crêpe une heure environ.
  4. Pendant ce temps, préparer le Lemon Curd, comme indiqué dans ma recette : (https://www.epicechocolat.com/2017/04/lemon-curd.html)
  5. Enfin préparer une meringue : Monter les blanc en neige, dès qu'ils commencent à mousser, ajouter 2 CS de sucre, continuer à fouetter, et ajouter de nouveau 2 CS de sucre, continuer de monter en neige, le sucre doit s'être dissout. Fouetter encore et ajouter la dernière CS de sucre. On doit obtenir une belle meringue avec un bec d'oiseau. - Mettre dans une poche munie d'une douille, et réserver au frais.
  6. Cuire les crêpes dans une crêpière bien chaude, et les réserver dans une assiette couverte d'un saladier en plastique, cela évitera leur dessèchement.
  7. Une fois les crêpes refroidies, monter le gâteau : couper l'ensemble des crêpes à l'aide d'un emporte pièce.
  8. Alterner ensuite, une crêpe avec une cuillère à café de Lemon Curd, en finissant par une pièce de crêpe.
  9. Pocher de meringue et faire brûler la meringue à l'aide d'un chalumeau.
  10. Réserver au frais, et couper en deux au moment de servir.

Dans une casserole, mettez les zestes et le jus des citrons, ajoutez les œufs, le sucre et la maïzena. Fouettez bien l'ensemble et ajoutez le beurre coupé en dés. Faite cuire les crêpes dans une poêle légèrement huilée. Préparez la crème au citron : dans une casserole, mélangez les oeufs, le sucre, les jus et zeste de citrons. Faites cuire sur feu moyen en.

Prenez ces Mille-feuille de crêpes au citron meringué idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Mille-feuille de crêpes au citron meringué recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.