Mille feuilles au saumon
Mille feuilles au saumon

La plupart des gens ont abandonné mille feuilles au saumon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mille feuilles au saumon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire mille feuilles au saumon tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mille feuilles au saumon :
  1. Préparer pavés de saumon frais
  2. Fournir tranches de saumon fumé
  3. Fournir de ricotta
  4. Utilisation avocats
  5. Fournir citron
  6. Vous avez besoin Ciboulette
  7. Vous avez besoin Sauce soja
  8. Utilisation Salade
  9. Vous devez vous préparer Il faut aussi en emporte pièce recettes rond

Terminez par un rectangle de saumon fumé. Recouvrir à mi-hauteur de chair de crabe. Disposer une seconde tranche de saumon fumé et à nouveau la chair de crabe jusqu'à hauteur du cercle inox. Savourez ce Mille-feuille nordique à l'avocat et au saumon.

Mille feuilles au saumon instructions :
  1. Détailler le saumon frais en dés et assaisonner le avec le jus de citron et la sauce soja. réserver au frais.
  2. Ciseler la ciboulette et mélanger la à la ricotta.
  3. Couper les tranches de saumon en 2 et dans chaque partie un rond avec l’emporte pièce.
  4. Couper l’avocat en petits dés.
  5. Pour le millefeuille, placer au fond de l’emporte pièce le rond de saumon fumé, puis une couche de ricotta, puis une couche de saumon frais et ensuite les dés d’avocat.
  6. Ajouter un peu de ciboulette et server avec de la salade.

Coupez les tranches de saumon en petits morceaux. Réservez. Épluchez l'avocat et coupez en petits cubes. Mettez-les dans un bol avec la moitié de la marinade. Coupez la tomate en petits dés et mettez-les dans un autre bol avec le reste de marinade. Découvrez la recette de mille-feuille au saumon et des conseils professionnels sur le vin d'accompagnement.

Prenez ces idées de recettes Mille feuilles au saumon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Mille feuilles au saumon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.