Cake salé végétarien tomates fêta olives
Cake salé végétarien tomates fêta olives

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner cake salé végétarien tomates fêta olives de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake salé végétarien tomates fêta olives! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire cake salé végétarien tomates fêta olives en utilisant 15 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake salé végétarien tomates fêta olives :
  1. Utilisation 100 g farine
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs
  3. Fournir 100 g tomates
  4. Préparer 40 g d'olives vertes (dénoyautées)
  5. Utilisation 40 g fêta marinée
  6. Préparer 50 g d'emmental râpé
  7. Vous avez besoin 30 ml d'huile d'olive
  8. Préparer 60 ml lait
  9. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  10. Vous avez besoin Sel
  11. Utilisation Herbes (favoriser des fraîches si possible)
  12. Fournir Ail (déshydraté)
  13. Utilisation Herbes de Provence
  14. Vous devez vous préparer Basilic (congelé)
  15. Utilisation Échalotes (déshydraté)

Une recette facile et rapide de cake salé aux olives, fêta et basilic. Un cake salé végétarien et savoureux. La recette par La cuisine d'Adeline. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Cake salé végétarien tomates fêta olives pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Mélanger la farine, la levure et les œufs.
  3. Ajouter le lait et l'huile d'olive. Bien mélanger.
  4. Ajouter ensuite les herbes : basilic, herbes de Provence, ail, échalotte, sel… Laissez libre cours à votre imagination !!
  5. Ajouter le fromage râpé et mélanger avec une cuillère en bois. A partir de maintenant, on oublie le fouet ;)
  6. Couper en petits dés les tomates, les olives et la fêta.
  7. Ajouter les à la préparation et mélanger délicatement. Ne pas hésiter à goûter pour réajuster avec du sel ou des herbes.
  8. Mettre dans un moule chemisé et enfourner pour 35minutes.
  9. Vérifier la cuisson à l aide d un couteau (la pointe doit ressortir sèche). Démouler et servir chaud ou froid, avec une salade.

Sauvegarder et Ajouter à ma liste de courses Sauvegarder et Ajouter à mon panier Ajouter. Couper la feta et les olives en petit dés. Mélanger la farine, la levure et les oeufs battus, un peu de poivre. Ajouter l'huile, le lait et les dés de feta et d'olives. Versez la préparation d… Un cake salé aux courgettes, olives, tomtates séchées et fêta, le tout sans beurre pour régaler vos invités !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake salé végétarien tomates fêta olives, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake salé végétarien tomates fêta olives recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.