Butternut façon Hasselback.
Butternut façon Hasselback.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Butternut façon Hasselback. est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir butternut façon hasselback. en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de butternut façon hasselback. :
  1. Utilisation 1 petite courge butternut
  2. Préparer beurre
  3. Fournir pancetta ou autre
  4. Vous devez vous préparer feuille de sauge
  5. Vous devez vous préparer graines de courge
  6. Utilisation Paprika fumé
  7. Fournir sel
  8. Vous avez besoin poivre

J'adore la butternut, et je ne manque pas de la cuisiner de toutes les façons possible. Courge butternut rôtie au four façon Hasselback. Courge rôtie au four légèrement marinée qui sent bon le miel. La cuisson des légumes au four donne toujours de bons résultats.

Butternut façon Hasselback. instructions :
  1. Préchauffez le four à 190°. Lavez la butternut puis coupez la en 2. Epluchez-la et enlevez les graines. Sur une planche à découper, placez une baguette chinoise ou autre de chaque côté de la courge, puis avec un bon couteau faites des entailles (voir photos). Badigeonnez la courge de beurre fondu et cuire au four 30 à 45 mn selon la taille.
  2. Ensuite insérer, entre les lamelles, de la pancetta ou autre et des feuilles de sauge (ou ce que vous voulez) assaisonnez avec du paprika fumé, salez et poivrez. Ajoutez des graines de courges ou autre qui donneront du croustillant. Cuire au four 15 mn.

En automne, c'est aux courges que je m'attaque, et je commence avec l'une des meilleures, la butternut. Aujourd'hui, je la cuisine façon Hasselback. Voici une recette originale de courge butternut rôtie au four : à la hasselback! Ce sont des demi courges butternut (doubeurre) coupées en tranches (sans aller jusqu'au bout), assaisonnées avec des épices, herbes aromatiques et huile d'olive puis rôties au four. Un plat d'accompagnement pour viandes, poisson et volaille, ou simplement pour faire une soupe.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Butternut façon Hasselback., explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Butternut façon Hasselback. recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.