Chaussons farcis chèvre et miel
Chaussons farcis chèvre et miel

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Chaussons farcis chèvre et miel , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez cuire chaussons farcis chèvre et miel en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de chaussons farcis chèvre et miel :
  1. Préparer Pour la pâte sablée:
  2. Vous devez vous préparer 150 g farine
  3. Fournir 75 g beurre salé
  4. Vous avez besoin 1 œuf
  5. Fournir Pour la farce :
  6. Préparer 100 g chèvre frais
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe miel
  8. Vous avez besoin Poivre du moulin
  9. Fournir 2 cuillères à soupe lait
  10. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive

En chaussons c'est excellent, suivez la recette ! Qu'ils soient farcis à la compote de pommes ou de tout autre fruit, ils ont indéniablement un parfum d'enfance. En réalité, avec un peu d'imagination, on peut les farcir selon nos envies et les décliner en version salée. Découvrez la recette Chausson Farci sur Galbani, le site spécialisé dans les recettes italiennes Chausson au chèvre et poulet (recette minceur) Voir la recette.

Chaussons farcis chèvre et miel pas à pas :
  1. Mettre la farine dans un saladier couper le beurre en morceaux malaxer à la main pour former une pâte friable ajouter l œuf bien pétrir faire une boule la filmer puis la mettre au réfrigérateur pendant deux heures
  2. Préchauffer le four à 180 degrés huiler une plaque à four étaler la pâte sur un plan fariné découper 10 formes ovales bien mélanger à la fourchette dans un saladier le fromage frais et le miel poivrer
  3. Déposer sur chaque moitié de pâte la farce miel chèvre humidifier le bord avec un pinceau trempé dans le lait et refermer le chausson poser à mesure sur la plaque à four (utiliser une spatule pour les manipuler facilement)
  4. Badigeonner les chaussons de lait puis enfourner pour 15 minutes vérifier la cuisson prolonger un peu si nécessaire c est prêt servir de suite à la sortie du four avec une petite salade verte bon appétit 😋

Recette suivante Dans la même sélection : THE tarte à la courgette façon Ma-y-T é Voir la recette. Disposez sur la ricotta une tomate confite dans la longueur, puis posez une cuillère à soupe de miel sur le dessus. Ajoutez quelques pignons de pin que vous aurez au préalable grillés à la poêle, à sec. Rôti de porc au fromage de chèvre et au miel. tatin de courgettes et. Simple & Gourmand - Je me suis rendue compte récemment qu'il n'y avait toujours pas de recettes de bricks sur Simple & Gourmand.

Prenez ces concepts de recettes Chaussons farcis chèvre et miel et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chaussons farcis chèvre et miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.