Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses
Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses :
  1. Vous avez besoin 2 yaourts nature
  2. Vous avez besoin 350 g purée de fruit (pommes, banane, etc.)
  3. Vous avez besoin 6 oeufs
  4. Fournir 6 pots de farine tout usage
  5. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  6. Préparer 2 à 3 g de stévia (facultatif selon le fruit utilisé)

Gateau au yaourt sans matière grasse Insérer le fouet (il sert a bien aérer la pate du gateau) Mettre dans le les deux pots de yaourts et bien garder les pots qui servent de mesure aux autres ingrédients. mettre ensuite tous les autres ingrédients. Ce gâteau est fait sans matière grasse, l'huile est remplacée par un bon jus d'orange pressé, un régal. farine; sucre; Levure chimique ou bicarbonate; Jus d'orange pressé ; sucre vanillé; oeufs; sel; yaourt; farine, sucre, Levure chimique ou bicarbonate, Jus d'orange pressé, sucre vanillé, oeufs, sel, yaourt. laetitia dauphin Recette soumise par laetitia dauphin. Créée par poidsgourmand Pour aujourd'hui une recette extra simple de gâteau au yaourt revisitée car sans matière grasse. Un gâteau qui allie donc plaisir et gourmandise !

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Dans un cul de poule mélanger les yaourt nature avec la purée de fruit (ici j'utilise de la banane; vous pouvez mixer le mélange). Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau.
  2. Ajouter la farine, la levure chimique et la stévia (j'en ai mis car la banane à un goût peu prononcé) et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake beurré.
  3. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 40 à 50 min. Au bout de 5 à 10 min, entailler la surface du gâteau dans le sens de la longueur pour favoriser une pousse uniforme (à peu près). Vérifier la cuisson à la lame d'un couteau qui doit ressortir propre. Attendre quelques minutes avant de démouler. Faire refroidir sur grille.
  4. Déguster :=)
  5. Le petit + : je vous conseille d'utiliser un édulcorant (stévia, xylitol, etc.) selon le fruit utilisé car le résultat risque d'être fade. Ce gâteau peut être intéressant pour les diabétiques.

J'ai choisi de le réaliser avec de la pomme mais laissez libre cours a votre imagination ! Questions-Réponses contenant "gateau sans sucre et sans gras":- quand quelequ'un est au regime et que c'est bientot son anniversaire on veut lui faire un gateau mais existe t'il un gateau sen matiere de sucre ni matiere grasse. - bonjour coment preparer un gateau sans sucre() - est ce qu'on peut utiliser autre chose que la crème au beurre pour "coller" la pate a sucre sur un gateau Sans sucre; Recettes de sans matière grasse. La cuisson à la vapeur permet de manger sans matières grasses Photo par imagesBG. C'est décidé, vous avez l'intention de réduire votre consommation de gras et de rentrer dans ce vieux jean porté durant les années lycée et conservé dans votre armoire comme un doux souvenir lointain. Pour autant, vous n'avez pas envie de renoncer au plaisir.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.