Bananes écrasées au sucre
Bananes écrasées au sucre

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bananes écrasées au sucre par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bananes écrasées au sucre! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir bananes écrasées au sucre en utilisant 2 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bananes écrasées au sucre :
  1. Fournir 1 ou 2 bananes
  2. Utilisation Sucre semoule

Formez un puits et versez-y l'eau, le lait avec la levure et l'oeuf préalablement battu. Travaillez en rabattant la farine progressivement dans le puits avec une corne (petite plaque en plastique souple) ou une cuillère en bois. Dans un grand bol, écraser les bananes puis incorporer l'huile, la compote, la vanille et les oeufs et bien mélanger. Par la suite, ajouter la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle et le sel et mélanger.

Bananes écrasées au sucre pas à pas :
  1. Écrasez les bananes avec le sucre 😊😊hummmm

Finalement, ajouter les graines de citrouille et les noix tranchées puis mélanger. Ajoutez éventuellement un peu de rhum ou de Grand-Marnier, laissez l'alcool s'évaporer. Il suffit d'écraser une demie banane dans un bol avec une fourchette avec un peu d'huile de colza pour obtenir une émulsion. Plus la banane est mûre, plus elle est digeste pour notre organisme. Éplucher les bananes, les écraser dans un bol. Ajouter le sucre en poudre, puis la levure et mélanger le tout.

Depuis que vous avez revu la recette Bananes écrasées au sucre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bananes écrasées au sucre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.