Pain d'épices (vegan)
Pain d'épices (vegan)

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Pain d'épices (vegan) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire pain d'épices (vegan) en utilisant 10 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain d'épices (vegan) :
  1. Préparer 200 g farine
  2. Vous avez besoin 50 g maïzena
  3. Fournir 75 ml lait végétal
  4. Utilisation 220 g sirop d'agave
  5. Fournir 50 g sucre complet
  6. Fournir 1 cc bicarbonate
  7. Fournir 3 cc d'épices à pain d'épices
  8. Fournir 1 cs graines de lin moulue
  9. Fournir 1 pincée de sel
  10. Préparer 120 g yaourt au soja

Elle ne contient que des ingrédients secs, à longue durée de conservation, aucun produit animal (pas d'oeufs, pas de beurre). C'est un produit très peu humide, peu sensible aux modifications, il est donc tout indiqué pour. Il me tardait d'expérimenter une recette de pain d'épices entièrement vegan. Il en existe des versions sans œufs, sans lait et sans beurre, comme ici, mais rarement sans miel (qui est un produit animal).

Pain d'épices (vegan) instructions :
  1. Mélanger les ingrédients secs entre eux et faire de même avec les ingrédients humides. - Mélanger le tout ensemble jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. - Enfourner à 160° pendant 1 h et profiter de la super odeur dans la maison :)

En reprenant pour base les différentes recettes déjà parues sur Cooking Julia, j'ai mis au point cette recette rapide et facile, dont le moelleux est transmis par le lait ribot qui entre. Parmi les mille gourmandises que vous y trouverez, la pain d'épices ne manquera pas. Il a rempli ma cuisine d'une odeur enivrante d'épices. Une version toute végétale, qui n'a cependant rien à envier aux recettes traditionnelles. Ni sec, ni dur, mais au contraire incroyablement moelleux, j'ai retrouvé les saveurs des goûters de mon enfance.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pain d'épices (vegan). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain d'épices (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.