Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱
Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱 est peut-être parfaite pour vous.

À faire soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱 tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱 :
  1. Utilisation 2 poireaux
  2. Fournir 1 carotte
  3. Préparer 1/2 branche de céleri
  4. Vous avez besoin 85 g riz rond
  5. Vous devez vous préparer 1 l d'eau
  6. Préparer Parmesan (en copeaux)
  7. Fournir 2 c.a.s d'huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel

Minestrone est une soupe italienne épaisse à base de légumes et de pâtes ou parfois du riz. Il n'existe pas de recette spécifique car selon la saison des légumes on peut y ajouter des courgettes, carotte, céleri, haricots. Qui soupe bien, dort bien affirme ce proverbe italien bien loin du célèbre 'Qui dort dîne' français. Soupons donc avec un monument de la cuisine italienne à laquelle nous consacrons une semaine spéciale : le minestrone.

Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱 pas à pas :
  1. Éplucher les poireaux et les détailler en petits morceaux, puis les laver pour éliminer toutes traces de terre. Éplucher, laver et émincer la carotte et le céleri.
  2. Faire revenir les légumes dans une cocotte avec l'huile d'olive pendant 5 minutes, en mélangeant régulièrement. Ajouter l'eau, mélanger et porter à ébullition. Verser le riz et saler légèrement. A la reprise de l'ébullition, baisser le feu et laisser cuire 20 minutes, en remuant de temps en temps.
  3. Répartir la soupe dans les bols, ajouter du parmesan et servir.

De l'italien minestra qui signifie soupe ou servir, le minestrone désigne au minimum une préparation de légumes. Cette soupe d'origine italienne est préparée avec de la scarole et quelques autres bons légumes. Servez-la avec un filet d'huile d'olive et un peu de parmesan frais! La soupe est encore meilleure réchauffée, si bien que je conseille de la préparer plusieurs heures d'avance, voire la veille. La cuisine italienne est bien plus riche que ça !

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe italienne riz & poireaux 🍚🥣🌱 recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.