Lentilles panais céleri-rave à la bière
Lentilles panais céleri-rave à la bière

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner lentilles panais céleri-rave à la bière de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lentilles panais céleri-rave à la bière! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir lentilles panais céleri-rave à la bière en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lentilles panais céleri-rave à la bière :
  1. Vous avez besoin 180 gr. de lentilles vertes
  2. Utilisation 1 panais
  3. Fournir 100 gr. céleri-rave
  4. Fournir 1 bière brune de 25 cl
  5. Fournir 2 échalotes
  6. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
  7. Préparer 1 peu de matière grasse (beurre,huile)
  8. Vous avez besoin 1 bouquet garni
  9. Fournir Persil
  10. Fournir Sel, poivre

Couvrez-les d'eau, salez et portez a ébullition. Finement émincé, il apporte une saveur unique à la traditionnelle et succulente rémoulade. Les beignets de céleri-rave ainsi que les rillettes de. Qu'elle soit blonde, brune ou ambrée comme dans cette recette, la bière parfumera légèrement vos pommes de terre cuites au four avec de l'ail, des échalotes, du thym et des herbes de Provence.

Lentilles panais céleri-rave à la bière instructions :
  1. Epluchez le céleri-rave et le panais et les couper en gros dés
  2. Émincez les échalotes et l'ail réduit en purée, les faire sauter à la poêle avec un peu de beurre et de l'huile pendant 2 minutes et déglacer avec une à deux cuillère à soupe de bière, réserver
  3. Rincez à l'eau les lentilles
  4. Dans une casserole mettre 1 litre d'eau froide, faire bouillir et ajoutez les lentilles, le bouquet garni, du gros sel, laissez cuire pendant 15 minutes.
  5. Au bout de 15 minutes ajoutez les légumes, les échalotes et l'ail, et la moitié de la bière dans la casserole, laissez cuire pendant 10 minutes.Surveillez si l'eau s'évapore assez vite, rajoutez le reste de bière en fonction, à la fin de la cuisson il ne devrait rester plus de jus.
  6. Assaisonnez sel poivre et quelques feuilles de persil
  7. Dégustez !

Voir la recette : Patates à la bière Mon livre : Ajouter la recette Rincer les lentilles rouges à l'eau froide et les égoutter. Dans la mijoteuse, mélanger tous les ingrédients sauf les accompagnements. Servir avec les pains naans, garnir d'une touche de yogourt grec, de lime et de coriandre. Ajoutez une touche festive à cette soupe de panais et céleri-rave grâce à des chips de panais. Ceux qui aiment les plats relevés adopteront d'office la soupe de panais et gingembre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Lentilles panais céleri-rave à la bière, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Lentilles panais céleri-rave à la bière recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.