Tarte aux pommes
Tarte aux pommes

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte aux pommes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux pommes! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte aux pommes tue avoir besoin 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte aux pommes :
  1. Vous avez besoin Pâte feuilletée ou sablée
  2. Utilisation Pommes golden
  3. Utilisation Confiture d’abricot
  4. Utilisation Sucre vanillé / sucre cassonade
  5. Fournir Beurre

Yes she is the Diva of cooking. This is Apple Pie at it's best. You may have doubts but give it a try. Use the Pate Sucree recipe for the crust and your guest will just die.

Tarte aux pommes pas à pas :
  1. Étaler la pâte dans le moule et piquer à l’aide d’une fourchette
  2. Faire fondre du beurre et l’étaler sur la pâte
  3. Parsemer de sucre vanillé et cassonade
  4. Ajouter les pommes préalablement découpées
  5. Saupoudrez les pommes de sucre vanillé + sucre cassonade
  6. Enfourner à 200 degrés pendant 20-25 min
  7. A la sortie du four mettre sur les pommes de la confiture d’abricot

Une recette traditionnelle mais qui a toujours autant de succès auprès des petits comme des grands. Déroulez, étalez et piquez la pâte dans un moule à tarte. Pelez, videz et coupez en fines tranches les pommes. Posez-les sur la pâte en rosace. Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la crème et la cannelle.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte aux pommes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.