Tarte aux pommes et aux quetsches
Tarte aux pommes et aux quetsches

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte aux pommes et aux quetsches est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire tarte aux pommes et aux quetsches en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux pommes et aux quetsches :
  1. Utilisation 1 pâte feuilletée
  2. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe compotes
  3. Fournir 3 pommes
  4. Utilisation Quelques quetsches
  5. Utilisation 1 peu de sucre

Etalez en fine couche sur les fonds de tarte. Garnissez avec les quetsches coupées en deux, côté bombé dessus, et parsemez du. Tarte parfumée aux fruits de saison. Un dessert delicieux à faire pour toutes les occasions !

Tarte aux pommes et aux quetsches instructions :
  1. Préchauffez le four à 180 degre. Étalez la pâte feuilletée.
  2. Étalez la compote sur la pâte. Épluchez et déposez vos pommes.
  3. Lavez, dénoyautez et découpez vos quetsches en deux. Disposez les face coupée contre la pâte. Saupoudrez un peu de sucre.
  4. Enfournez 30 minutes à 180 degré.

Une recette facile et pas très cher qui. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Aux Pommes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Une recette simple et rapide à faire pour tous ceux qui adorent les quetsches ou qui ont la chance d'avoir un arbre dans leur jardin qui chaque année devient de plus en plus généreux au point de ne plus savoir comment les cuisiner. Cette tarte change un peu des confitures que l'on peut offrir si.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte aux pommes et aux quetsches, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes et aux quetsches recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.