Pomme au four à la gelée de Cassis
Pomme au four à la gelée de Cassis

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pomme au four à la gelée de Cassis vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir pomme au four à la gelée de cassis en utilisant 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pomme au four à la gelée de cassis :
  1. Utilisation 1 pomme par personne
  2. Utilisation sucre de canne
  3. Utilisation gelée de cassis
  4. Fournir beurre

Les remplir de poudre d'amande puis ajouter une grosse cuillère à soupe de gelée. Signaler une erreur dans le texte de la recette Rincez le cassis et plongez les fruits dans l'eau chaude. Versez ce liquide dans une casserole, ou mieux, dans une bassine en cuivre. Ajoutez la cannelle et mélangez pour l'incorporer au jus de pomme.

Pomme au four à la gelée de Cassis instructions :
  1. Rincer les pommes puis oter le trognon soit avec un couteau soit avec un vide pomme.
  2. Versez 2 cuillères à café de sucre de de canne dans chaque pomme
  3. Puis 2 cuillères à café de gelée de cassis
  4. Enfoncer un morceau de beurre au milieu dans faire déborde la gelée
  5. Enfourner à 180°c pendant 30 minutes
  6. Déguster tiède…

Mettez dans le faitout et couvrez d'eau pour que cela recouvre les pommes. Je prends aussi des reines de reinettes du jardin, petites et très parfumées, souvent véreuses mais qui donnent une gelée succulente (avoir du vrai sucre). Jetez les cassis dans une casserole d'eau bouillante, comme pour les groseilles. Dans cette confiture, légère en sucre, la saveur marquée du cassis se marie à la douceur de la pomme. Voici une recette de gelée de cassis, simple et délicieuse.

Prenez ces idées de recettes Pomme au four à la gelée de Cassis et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pomme au four à la gelée de Cassis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.