Croissant au jambon
Croissant au jambon

En général, les gens se sentent inférieurs à croissant au jambon parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croissant au jambon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire croissant au jambon tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de croissant au jambon :
  1. Vous devez vous préparer 1 croissant
  2. Fournir 1 tranche de jambon
  3. Préparer 1 sachet de gruyère
  4. Vous devez vous préparer 50 cl Lait
  5. Utilisation 40 gr Farine
  6. Vous devez vous préparer 40 gr Beurre
  7. Utilisation Sel poivre

Incorporer le lait petit à petit et remuer sans cesse, jusqu'à ce que le mélange s'épaississe et nappe la cuillère. Saler, poivrer et saupoudrer de muscade râpée. Dégustez tiède ou froid à l'apéritif. J'en avais déjà fait mais je dois dire que pour ceux-ci, je suis assez fière de la farce.

Croissant au jambon pas à pas :
  1. Préparer la béchamel, faire fondre le beurre ds une casserole ajouter la farine mélanger, ajouter le lait froid et faire épaissir tous en remuant pour éviter que cela attache, ensuite assaisonner et réservé.
  2. Ouvrir le croissant en deux dans le sens de la longueur, y déposer de la béchamel du gruyère et le jambon, fermer et mettre un peu de béchamel sur le croissant avec du gruyère pour plus de gourmandises 🧀😊😊
  3. Mettre au four à 180 degrés 10 mins en surveillant. Se régaler avec une belle salade 🥗😊

Si vous n'avais jamais essayé, allez-y. Alors je ne peux que vous donner la recette. Préparer les croissants au jambon à l'avance. Couvrir de film alimentaire et réserver au réfrigérateur jusqu'au moment d'enfourner. Badigeonner d'oeuf juste avant la cuisson.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Croissant au jambon n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Croissant au jambon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.